750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Les Plats A Miou
7 mars 2010

cake jambon-gouda

Depuis quelques jours j'avais envie de cake salé donc voici ma préparation de cet après midi un

cake Jambon-Gouda



Les ingrédients :

* 100 grammes de farine
* 3 oeufs
* 15 cl de lait
* 1 sachet de levure
* 200 grammes de gouda
* 300 grammes de jambon (talon ou dés comme tu veux)
* 1 cuillère d'huile



La préparation :

* Mélanges les oeufs, la farine, le lait et l'huile
* Ajoutes le gouda rapé et le jambon

P3070038


* Ajoute une pincée de sel et la levure
* Puis laisse reposer une quinzaine de minutes
* Pendant ce temps beurre ton moule (moule a cake pour un cake "traditionnel" ou des plus petits moules pour des petits cake. Perso j'ai utiliser une plaque de moules a muffins)

P3070036


* remplis ton ou tes moules avec ta préparation

P3070039


* Cuire au four a 210 C° pendant 45 minutes à 1 heure pour un cake "traditionnel"
   25 à 30 minutes pour des moules a muffins


P3070041


Bon appétit !!!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est original comme ça! fallait y penser.<br /> je peux en gouter un? :$
Dans Les Plats A Miou
  • Mes petits plats préférés ou tout simplement ceux que je fais pour la première fois histoire d'améliorer mes "connaissances" en cuisine ou plutôt d'arriver à faire autre chose que des pâtes xD Ce blog deviendra tôt ou tard LA bible de ma Soso adorée :p ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité